Les bracelets anti-moustiques Cinq sur Cinq® ont été développés en France, dans l’optique de vous apporter une protection de qualité contre les moustiques et les moustiques tigres.
- À base d’actif d’origine végétale, l'huile d'Eucalyptus Citriodora, et le lavandin, il convient aux enfants à partir de 3 ans (avec prudence avant 6 ans).*
- Son système de diffusion (BornWithTechnology) repose sur un polymère breveté qui assure une diffusion progressive des actifs, garantissant ainsi 15 jours de diffusion par polymère (2 polymères inclus). Grâce à la coque rechargeable, la peau n’entre pas en contact avec les actifs lors du port du bracelet. Les recharges peuvent être achetées séparément.
- Recouvert de tissu, le bracelet évite la transpiration et les irritations. Grâce à sa technologie Technislap, le bracelet s’adapte partout en un clip, accrochez-le : Aux poignets et chevilles des enfants comme des adultes. Aux sacs à dos, parasols, tentes …
Précautions d'emploi :
- À partir de 3 ans (avec précaution jusqu’à 6 ans)
- Toujours surveiller les enfants de moins de 6 ans, pour éviter tout risque de succion ou d’ingestion
- Ne pas utiliser en cas d’antécédents de convulsion ou d’épilepsie
- Contient du LINALOOL, LINALYL ACETATE, LIMONENE, EUCALYPTOL, et BETA-CARYOPHYLLENE.
- Peut provoquer une allergie cutanée.
- Provoque une sévère irritation des yeux.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Astuces :
Un deuxième bracelet peut être utilisé :
cheville + poignet = protection optimisée
Le bracelet anti-moustiques contient deux substances répulsives connues** :
- De l'huile d'Eucalyptus Citriodora. L'huile d'Eucalyptus Citriodora est issue des feuilles de l'eucalyptus citronné1, arbre endogène de l'Australie, mais à présent cultivé dans la plupart des endroits chauds dans le monde. Le citriodiol est un actif reconnu comme ayant une activité répulsive contre le moustique et le moustique tigre².
- Le Lavandin est un hybride issu d’un croisement entre la Lavande dite "fine" et la Lavande "Aspic", qui pousse à des altitudes inférieures. L’huile de lavandin est obtenue par distillation complète des sommités fleuries.